Comparatif du moment sur les meilleurs grilles pains russell hobbs

J’ai une préférence pour les appareils électroménagers qui participent à la décoration de la pièce. Je sélectionne donc un grille-pain Russell Hobbs puisqu’il possède une robe assez sympathique avec un matériau facile à nettoyer et surtout une couleur à la fois moderne et facile à intégrer à la cuisine. Pour tenter de vous satisfaire le plus possible, j’ai eu l’occasion de vous trouver deux produits qui sont très attractifs en termes d’esthétisme. Le prix n’est pas forcément très élevé et il s’agit de la marque Russel Hobbs qui est renommée sur le marché que ce soit pour la performance ou le design.

Comparatif des 2 grilles-pain Russel Hobbs que j’ai sélectionnés

PROMO 32% Russell Hobbs Toaster Chester Classic 23311-56 1670 W, Acier Brillant
Russell Hobbs Toaster Chester Classic 23311-56...
(37)
PROMO 27% Russell Hobbs Retro Toaster 21683-56, 6 Niveaux de brunissage Ajustable, Techonolgie Fast Toast,Lift'n Look, Décongélation/Réchauffage, Réchauffe Viennoiseires, Tiroir Ramasse-Miettes Amovible - Blanc
Russell Hobbs Retro Toaster 21683-56, 6 Niveaux de...
(63)

Chez Russell Hobbs grille-pain, le design est sans doute l’aspect le plus intéressant, car il y a toujours un effet vintage tout en ayant une pointe de modernité. Par exemple, le grille-pain peut avoir une robe rétro, mais les couleurs s’adaptent parfaitement à la cuisine. Cette enseigne a également développé un toaster très sympathique et performant, j’ai été attiré par l’aspect ainsi que les fonctionnalités, j’ai donc décidé de vous présenter les points forts et les faiblesses de ce produit que vous serez nombreux à adopter.

Le meilleur rapport qualité/prix : le grille-pain Russell Hobbs Chester Classic 23311-56

J’ai une nette préférence pour ce produit, car ce grille-pain Russell Hobbs est sobre et élégant. Avec son acier brillant, il apporte de la luminosité à votre cuisine et il est relativement facile à utiliser. Il est également facturé moins de 50 euros alors qu’il offre un design très intéressant que votre pièce soit moderne ou vintage.

PROMO 32%
Russell Hobbs Toaster Chester Classic 23311-56 1670 W, Acier Brillant
37 Commentaires
Russell Hobbs Toaster Chester Classic 23311-56 1670 W, Acier Brillant

  • Avantages : les finitions sont élégantes, vous avez six niveaux pour griller vos tartines et une fonctionnalité vous permet d’obtenir un brunissage 50 % plus rapide. Votre pain sera grillé uniformément grâce à une caractéristique spécifique. Il y a aussi une surélévation du pain, cela vous permet de le retirer plus aisément sans vous brûler.
  • Inconvénients : la robe est fragile aux rayures, soyez donc vigilant avec les ustensiles utilisés pour le nettoyer. Il est préférable d’opter pour une éponge douce et non abrasive. Le ramasse-miettes doit aussi être manipulé avec précaution, car il a aussi une faiblesse au niveau de la robustesse.

Mon retour d’expérience sur le grille-pain Russel Hobbs Retro Toaster 21683-56

Si vous cherchez un grille-pain Russell Hobbs inox qui s’inscrit parfaitement dans la tendance vintage, ce modèle devrait vous combler. Il est assez atypique, mais il propose des caractéristiques intéressantes avec une puissance élevée. En effet, grâce à 1300 Watts, il pourra griller vos tartines avec une réelle aisance.

PROMO 27%
Russell Hobbs Retro Toaster 21683-56, 6 Niveaux de brunissage Ajustable, Techonolgie Fast Toast,Lift'n Look, Décongélation/Réchauffage, Réchauffe Viennoiseires, Tiroir Ramasse-Miettes Amovible - Blanc
63 Commentaires
Russell Hobbs Retro Toaster 21683-56, 6 Niveaux de brunissage Ajustable, Techonolgie Fast Toast,Lift'n Look, Décongélation/Réchauffage, Réchauffe Viennoiseires, Tiroir Ramasse-Miettes Amovible - Blanc

  • Avantages : le design rétro s’adapte à toutes les cuisines, plusieurs couleurs sont disponibles, vous avez une technologie Fast Toast pour que le pain soit grillé plus rapidement. Sans stopper l’appareil électroménager vous pouvez savoir si le brunissage est le bon.
  • Inconvénients : le prix est un petit peu plus élevé que la moyenne, mais après quelques mois d’utilisation, certains clients ont pu constater certaines étincelles.

Quelles sont les caractéristiques d’un grille-pain ?

Que vous souhaitiez acheter un grille-pain Russell Hobbs rouge, un grille-pain Russell Hobbs bleu ou un grille-pain Russell Hobbs Leclerc, vous devez regarder d’un peu plus près les caractéristiques. Elles vous permettent de cibler rapidement le produit le plus intéressant. J’estime que la puissance est primordiale, elle doit donc être supérieure à 1000 Watts. Il faut un ramasse-miettes assez robuste qui ne pourra pas se tordre dès la première utilisation. La fonction décongélation est toujours agréable au même titre que le réglage de la température qui permet d’avoir un brunissage adapté à vos attentes.

Le grille-pain Russell Hobbs rouge

PROMO 9%Top N°1 Russell Hobbs 23330-56 Grille pain avec 2 fentes Rouge  1670  W
Russell Hobbs 23330-56 Grille pain avec 2 fentes...
(28)
PROMO 5%Top N°2 Russell Hobbs Grille-Pain, Toaster Rétro Vintag, Fonction Annulation, Décongèle, Réchauffe, Température Ajustable, Rapide, Réchauffe Viennoiseries Inclus - Rouge 21680-56
Russell Hobbs Grille-Pain, Toaster Rétro Vintag,...
(66)
Top N°3 Russell Hobbs 21391-56 Grille-Pain longue fente Collection Colours Rouge Flamboyant
Russell Hobbs 21391-56 Grille-Pain longue fente...
(32)

Si la décoration de votre cuisine est sobre, vous pouvez ajouter des pointes chaleureuses grâce aux appareils électroménagers. C’est le cas avec un grille-pain Russell Hobbs noir par exemple, mais vous aurez aussi un résultat aussi très intéressant avec un appareil rouge. Cette enseigne a développé plusieurs produits dans cette gamme, car cette couleur rencontre un franc succès, vous avez donc une robe différente en fonction des références.

  • Le Colours est assez classique, il est facturé moins de 45 euros et il vous propose une robe très ronde.
  • Le modèle Retro que j’ai pu présenter est également disponible en rouge, il apporte donc de la fraîcheur à votre cuisine et une pointe d’élégance.

Ce sont deux modèles que j’ai pu croiser lors de mes recherches et ils ont un point en commun. Certes, la couleur est identique, mais la puissance est souvent élevée. Elle est par exemple de 1100 Watts pour le modèle Colours qui deviendra votre meilleur ami pour le petit-déjeuner.

Le grille-pain Russell Hobbs bleu

Généralement, dans les cuisines, nous croisons des couleurs assez classiques comme le gris ou encore le rouge. Il est toutefois un peu plus surprenant d’avoir un grille-pain Russell Hobbs avis avec une robe bleue. Elle est un peu plus complexe à intégrer dans cette pièce, il faut donc un environnement relativement sobre avec une dominance du blanc. Dans le cas contraire, votre environnement sera surchargé et vous ne pourrez pas tirer profit de ce grille-pain radio Russell Hobbs qui peut être idéal si votre cuisine est terne par exemple.

  • Le Jewels offre une robe bleue métallisée et très brillante.
  • Le modèle Colours est également disponible en bleu très clair, il est un peu plus doux et facile à intégrer dans toutes les décorations.

En ce qui concerne le prix, il n’a pas tendance à augmenter à cause de la couleur. Ce sont réellement les caractéristiques qui permettent à l’enseigne de se démarquer de la concurrence. Ces teintes sont toutefois appréciables pour rendre votre quotidien un peu moins monotone. Nous avons tendance à acheter des produits gris ou encore noirs, voire rouges afin d’apporter un soupçon de folie. Il existe d’autres coloris aussi intéressants comme le jaune qui est parfait pour donner du pep’s à votre cuisine.

Comme c’est le cas pour d’autres appareils, vous devez prendre en compte plusieurs caractéristiques et surtout il faut un peu de temps pour dénicher la perle rare, celle qui comblera vos attentes et sublimera votre décoration que vous souhaitiez un côté rétro ou moderne.